Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
14 mai 2008

Une vie de merde ? Sans doute

Parfois, nous croyons que nous mènont une vie de merde !

Je ne crois pas , selon moi il est très ridicule que les gens désirent mettre leur propre humiliation à l'écrit.Pourquoi me direz-vous , pour se sentir mieux ? Sans doute !

Les gens ne savent plus où donner de l'oeil, ni même à qui se confier, alors ils se tournent vers le merveilleux monde qu'est internet , m'enfin tout ça pour dire que la semaine dernière, on m'a fait découvrir le site : www.viedemerde.fr .

Aww, ce site est du diverstissement à l'état Pur chers lecteurs, vous devez absolument aller y jetter un coup d'oeil, fou rire assuré !

Le concept du site va comme suit : les gens ont à leur disposition un site qui leur permet de raconter des annecdotes de leurs vie , parfois louches , parfois intriguantes mais le plus souvent enmmerdantes !

Si vous avez du temps à perdre ou vous vous sentez démoralisé , allez voir ce site ! Il en vaut le détour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Ma bulle
Publicité