Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
12 mai 2008

Radio-Enfer , un retour dans le passé.

Samedi après-midi dernier , en me promenant sur illico sur demande

j'ai redécouvert une émission  que j'aimais vraiment lorsque j'étais plus jeune.

Cette émission qui était diffusée sur le canal Famille qui nous a tant charmé est de nouveau disponible pour les abonnés de Vidéotron sous la section jeunesse.

Canal famille , aww , ou le canal que nous pourrions qualifier de souvenir me manque.

Vrak Tv qui a remplacé la chaîne ne sera jamais à la hauteur de la défunte chaîne télévisée.

Radio-enfer raconte les hauts et la bas d'une bande de jeunes du secondaire travaillant pour la radio-étudiante et le journal , nous pouvons y retrouver des personnages stéréotypés tels que le premier de classe, l'imbécile, la jeune fille superficielle , le  '' bad boy '' l'intellectuel qui énerve les gens, la hippie.

Cette émission a marqué mon enfance, je me souviendrai toujours de ces après-midi passées dans le sous-sol de grand-mère à regarder cette émission.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Ma bulle
Publicité