Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
23 octobre 2007

La perversion du cerveau .

L’oeil du voyeur se cache derrière son journal .

Rumeurs , potins !

L’oeil québecois est attiré par ces tous pièges . Est-ce qu’il y a une quelconque morale derrière ces sottises ? Je ne crois pas . Tout ce qui intéresse les médias , c’est le sensionalisme , les révélations , les scandales. Dans un monde d’éternel concurrence , chacun doit trouver les meilleures informations qui feront augmenter les ventes d’un journal ou d’un magazine .Ce n’est plus une question de respect , seulement d’emplois. Prenons exemple sur le show bizz americain et ses milliers de paparazzis qui envahissent perpétuellement la vie de personnes connues et qui publient le tout au plus offrant ,soit le cliché ou bien le scoop du jour ,pour des sommes exorbitantes .

Le temps rime désormais avec argent . Toute cette mascarade fonctionne ainsi . La conscience n’est plus .

Et l'émotion ? Elle s'est sans doute perdue en chemin .





Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Ma bulle
Publicité