Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
19 septembre 2007

L'instant d'une mélodie

Une compilation, un rêve.

Yann Tiersen, un maître dans le monde de la musique classique, fait preuve de finesse et d'ingéniosité en composant la bande originale du franc succès: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain.

S'inspirant des petits moments de la vie, pure et simple, celui-ci, créa sans aucuns doutes, les mélodies les plus enivrantes du monde instrumental contemporain.

Cette illustre poésie, offre à l'esprit une totale évasion. Idéale pour les dimanches après-midi, ou en tout temps, elle ne saura vous déplaire.

Toutes les émotions y passent, de la tristesse à la joie, de l’amour à la désillusion. J’estime qu’il y a un peu de cette musique dans chacun de nous. Elle donne espoir en quelque chose enfouit au plus profond de notre être.

Yann Tiersen à plus de 5 albums à son actif, aussi enchanteurs les uns que les autres, ce compositeur né, ne laisse rien derrière lui.

Peu importe les goûts musicaux que vous entretenez, il en vaut le détour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Ma bulle
Publicité