Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
11 mars 2008

Barbara

Derrière ses airs de femme fatale ,Barbara était sans le moindre doute la plus malheureuse de Paris.De tous les homme par qui elle avait été courtisée dans les dernières années , aucuns d’eux n’avaient franchi les barrières de son cœur .Délaissée dès son adolescence , par un père absent et une mère prostituée , elle ne pouvait compter que sur elle-même et son physique pour avancer dans la vie . À l’âge de 13 ans , elle perdit sa virginité avec monsieur Montdulac , ce vieil homme avare et pervers. Genoux au sol , la tête baissée , c’est alors qu’elle commença son combat , un guerre contre son existence .

Au fil des années , les hommes la retoudait , car derrière son petit regard séduisant se cachait le paroxysme de la haine humaine.Toute sa vie , elle avait été dénigrée par les hommes , certains disaient qu’elle était la maîtresse de Satan . Elle déambulait dans les rues de la capitale , à la recherche de nouvelle chair , de nouvelles passions . Elle ne semblait plus exister . Un homme lui avait volé son âme , ses espoirs , ses rêves .

De plus en plus son regard lumineux d’autrefois ,s’assombrissait à l’ombre de la rue du tournant des quatre vents . Dans les yeux de Barbara on pouvait y apercevoir le désastre d’une vie , son échec personnel . Elle n’avait plus la force de continuer son combat. Parfois, elle se laissait bercer par les mélodies ambiantes des petits cafés , ces musiques si enivrantes . Son temps était compté .


petit brin d'inspiration

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Ma bulle
Publicité