Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
20 janvier 2008

Télépopmusik

Composé de Stéphane Haeri, Christophe Hétier et de Fabrice Dumont, ce groupe électronique français a su gagner mon coeur par ces rythmes entraînants et par son originalité frappante.

Ayant été popularisée par le franc succès de leur premier opus Generic World, la formation reçue les grâces du public et de la profession pénétrant ainsi dans le cercle très fermé de la musique électronique française.

C'est seulement par la suite que le groupe commença à s'investir davantage dans le métier.
En 2003, il lança la compilation :Catalogue of Télépopmusik , en 2005 l'album Angel Milk, qui selon moi restera leur plus grande réussite. Sortant du carcan habituel de la musique électronique, les trois télépopmusik ont
opté pour un mélange de trip hop et de downtempo, qui ma foi est totalement séduisant pour les oreilles.
De plus, la musique de ce groupe en vogue se retrouve souvent dans les petits cafés branchés de la Rue Ste-Catherines, nous pourrions dire qu'elle est la favorite de quelques aimants de la musique ambiante.

t_l_popmusik

http://www.myspace.com/telepopmusiktm

[ Cover album Angel milk ]

 



Alors pour ceux qui désire faire la connaissance de cette formation , je vous conseille une petite visite à cette adresse: http://www.myspace.com/telepopmusiktm

Bonne écoute





 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Ma bulle
Publicité